DAY 3

 Morning: 

Les élèves retrouvent leurs professeurs locaux pour une nouvelle matinée de cours. Ils sont répartis selon les types d’activités : certains travaillent la grammaire et la prononciation pendant que d’autres participent à des débats dynamiques, ou commentent les nouvelles du jour avec le journal local.


Midi: 

Packed lunch, avec les traditionnels sandwichs anglais, mais cette fois personnalisés selon leurs souhaits exprimés après certains désenchantements de la veille (la « marmite » a été bannie…)

Après-midi: British Museum

Nous nous rendons au célèbre British Museum pour découvrir ses chefs d’œuvre, « collectés » de toutes les parties du monde : le Moai de l’île de Pâques, les Marbres du Parthénon, les Chasses Royales de Mésopotamie, les momies égyptiennes, l’échiquier de Lewis et tant d’autres merveilles !

Puis, à la sortie du musée, miraculeusement épargnés par la météo, les élèves peuvent arpenter Oxford Street pour faire leur shopping.

Plus chargés qu’au départ, nous retournons au bus pour revenir dans les familles d’accueil. La route étant longue, nous avons eu le plaisir d’écouter d’excellents exposés sur les visites du jour, présentés par des élèves très motivés. Désormais, les ‘th’ sont prononcés à la perfection.










Plus chargés qu’au départ, nous retournons au bus pour revenir dans les familles d’accueil. La route étant longue, nous avons eu le plaisir d’écouter d’excellents exposés sur les visites du jour, présentés par des élèves très motivés. Désormais, les ‘th’ sont prononcés à la perfection.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog